Après avoir remporté son 9ème titre mondial de biketrial en Italie, Comas a exporté son talent en Amérique du Sud. Il a eu droit aux honneurs des médias mexicains comme Fox Sports, Televisa et TV Azteca
Barcelona, 23 novembre 2012. Dani Comas a fêté son nouveau titre de BIU lors d’un voyage au Mexique au guidon de son vélo Monty en offrant des shows et en se rendant sur les plateaux de télevisions des plus grandes chaînes du pays. Fox Sports, le programme Pasión Deportiva, présenté par le fameux journaliste Karem Manzanoet et Adrenalina Extreme, qui diffuse ses émissions de sport dans toute l’Amérique latine. Il a aussi eu les honneurs de la chaîne TV Azteca.
Fox Sports a aussi invité Dani Comas pour un reportage de son programme le meilleur de Fox Sport et football pour tous. A cette occasion Dani a fait un fantastique show sur le site ou se trouve le Monument de la Revolución de México DF. Il a été aussi l’invité d’un petit reportage pour l’Etat du Mexique et diffusé par Televisa, afin de faire la promotion du sport dans tout le pays. Mais Dani a fait également plusieurs shows lors de grand festival se déroulant dans le pays comme le festival Expobicis, Galerías Atizapan, ou lors du marathon Martí Ride. Mais son show le plus remarquable a eu lieu lors de Vive Puebla 2012 ou il a roulé devant 90.000 personnes.
Mais Dani a aussi profité de sa visite pour transmettre son expérience aux jeunes pilotes locaux. Il a aussi participé à la course Taxco Urban Downhill. On ne compte pas non plus les nombreuses séances de photos dans les plus beaux sites du Mexique, avec les meilleurs photographes de sport extrême du pays.
Grâce à ce voyage Dani a signé un accord avec la société mexicaine Genera Música, qui lui permettra de revenir dans les pays du centre du continent dans les prochains mois.
VIDEO FOX SPORTS: http://www.foxsportsla.com/videos/3337795571-dani-comas-el-mejordel-
Departamento de Prensa de Dani Comas - Actio Sports Management