Dimanche dernier a eu lieu à Òrrius la cinquième édition de la Bici-Trial Clásico Òrrius qui a été comme prévue un très grand rassemblement.
Même si la journée était ensoleillée, les températures basses du matin (négatives au petit matin), n’ont pas refroidit les 105 participants et le nombreux public qui avait fait le déplacement pour suivre une nouvelle épreuve de Trial Classique.
C’est entre 9 et 10 que les pilotes ont pris le départ de manière libre. Deux tours de 8 zones étaient au programme grâce au travail de l’équipe de l’Ecole de Trial Òrrius. Au total il y avait 7 zones naturelles pour une artificielle dans le BikePark de l’école.
La grande différence de niveau entre les pilotes et entre les vélos ont induit des écarts importants entre les pilotes. Par contre dans plusieurs catégories il y a eu des égalités entre les 6 premiers a zéro pour une d’entre elle.
A la fin de la course, les différents sponsors ont distribué les prix avant que les récompenses du jour et du général ne viennent clôturer la journée. Il ne faut pas oublier que tout avait commencé à Perafort, avant de se poursuivre à Sant Feliu de Codines et de se terminer à Sant Antoni de Vilamajor.
Il faut féliciter l’organisation ainsi que toute l’école de Trial Òrrius, qui avec ses volontaires à fait le succès de la compétition. Cette épreuve est une référence pour ce genre de compétition.
Voici le classement de cette journée avant de vous faire découvrir le classement général et les photos.
One comment
Pingback: (Español) Las fotos del V Trial de Clásicas de Òrrius | Trial Inside – le magazine du VTT Trial, BikeTrial, velo trial.