Pour bien entamer l’année 2013, le domaine st supin et Florian Lamana ouvrent les portes du magasin Shop Spirit. Déjà bien connu en ligne par les spécialistes du 2 roues, la boutique virtuelle possède dès à présent un showroom. Très bientôt, l’ouverture d’un atelier est prévue…plus que quelques semaines…
TI : L’ouverture du magasin est une nouvelle étape pour le bike park St Supin. Que vont y trouver les clients ?
FL : Ils vont trouver tous les consommables utiles aux pratiquants en Trial, BMX (dirt et skatepark). Grâce au showroom les clients pourront se rendre compte directement de la qualité des produits exposés. De plus shopspirit propose aujourd’hui une reprise sur les anciens vélos (pour l’achat d’un vélo neuf), ainsi que l’exposition du matériel d’occasion directement dans le magasin. Les produits d’occasions sont contrôlés avant la vente.
Un atelier de réparation va être rapidement mise en place au fond du magasin pour les amateurs de mécanique Un bon moyen de faire des économies sur les frais de port et de profiter des conseils en temps réel sur les produits.
TI : Quelles sont les évènements que tu vas organiser cette année ?
FL : Cette année 2013 j’ai eu envie de faire évoluer aussi les évènements avec ma structure.
Je vais organiser 5 évènements.
Je commence avec le TRJV comptant pour la première manche Provence FFC avec du VTT Cross et du Trial le 9 mars puis le 20 Mars j’organise le championnat départemental UNSS du Var (sport scolaire collège lycée),
Ensuite, je lance un nouveau concept avec le St Supin Freestyle Tour avec une JAM Skate Park le 7 avril et une JAM Dirt le 25 mai
Pour finir la saison, l’incontournable Trial Spirit Cup amical VTT Trial courant octobre 2013
A ne pas manquer ;)
TI : Quels sont les nouveautés que tu prévois cette année à St Supin ?
FL : Cette année, je suis encore plus motivé que jamais pour proposer toujours plus de services. Après le magasin, on va concentrer nos efforts avec Guihen, responsable BMX à St Supin sur un nouveau Dirt et la mise aux normes de la piste de BMX Race en vu de l’ouverture d’un club en septembre 2013.
De plus, nous réfléchissons sérieusement à investir dans un big air bag pour les entrainements du club BMX Spirit, et les shows lors des différents évènements que j’organise.
Le Bike Park s’ouvre vers d’autres domaines du cyclisme comme le Dirt, le BMX Free et Race, mais Group Spirit reste en fervent défenseur du Trial et restera présent sur toutes les coupe Rhones Alpes et coupes de France …
Avec le nouveau camion de groupspirit je propose également du covoiturage pour se déplacer plus facilement et à moindre coût sur les compétitions. L’investissement dans ce camion peut vraiment permettre aux covoiturées de voyager en toute sérénité. Chacun des sièges est inclinable, lecteur et écran plat pour revenir sur des mouvements lors de l’entrainement ou tout simplement mater un bon film pendant les 4 heures de route…
Au plaisir de revoir tout le monde sur les courses ou à Saint Supin