News
You are here: Home / a la une / Rick Koekoek après son podium de Berne
http://www.crosskinggear.com

Rick Koekoek après son podium de Berne

Rick Koekoek a signé son premier podium de la saison en montant sur la 3ème marche du podium du championnat d’Europe Elite 20 pouces qui a eu lieu à Berne en Suisse. Il a répondu à nos questions.

- Hello Rick, tu as vécu une bonne journée au championnat d’Europe de Bern! Ton premier podium de la saison.

RK: Hello Franky, Merci, Yeah oui c’est mon premier de la saison.

- C’était une belle bagarre en 20 pouces, surtout avec les jeunes pilotes qui deviennent très performant. Cela doit te motiver encore plus non?

RK: Exact, la lutte est acharné maintenant sur les épreuves 20 pouces. C’est sûr que les nouveaux pilotes ainsi que les jeunes te boost à être encore plus performant, mais je me suis entraîné très dur cet hiver, mais je n’ai pas réussit à être assez performant sur les 2 premières Coupe du Monde. J’ai du coup changé certaines choses dans mon pilotage ce qui a été payant cette fois.

- Quel est l’impact de ta collaboration avec Cesar sur ton pilotage? Est-ce qu’il a changé ta préparation avant une course?

RK: Avec Cesar nous ne travaillons ensemble que depuis février, ce qui était très proche du début de la saison pour pouvoir vraiment changer mon pilotage et ma préparation. Mais nous voulons y parvenir, faire des changements et voir si on peut progresser rapidement. C’est pour ça que mon niveau d’entraînement progresse rapidement. Et maintenant il est temps que l’on mette cela place sur les courses. Et petit à petit je reviens. Mais j’ai encore de nombreux points à améliorer.

- La prochaine Coupe du Monde aura lieu à Pra Loup, dans un mois, que vas-tu faire d’ici là?

RK: Je suis déjà concentré vers cette Coupe du Monde de Pra Loup. J’aime le style des zones et tout ce qu’il y a autour. Je vais faire mon maximum pour remonter sur le podium comme l’an dernier.

- Qu’as tu pensé des zones de Berne jsutement? Certains passages semblaient très difficile!

RK: Les zones de la demi n’étaient pas très dur. Mais du coup cela a rendu la course plus compliqué car il ne fallait pas faire de 5 stupide pour se qualifier.

Les zones de la finale étaient difficile mais faisable. Une zone l’était un peu plus, mais le reste était bon. Je trouve que l’équipe Suisse a fait du bon travail.

- Penses-tu pouvoir te rendre au championnat du monde! Cette année cela va être difficile pour certains pilotes!

RK: Oui je vais aller au championnat du monde avec mon équipe. Je travail dur pour ça, donc je vais y aller. J’espère que l’équipe qui va faire les zones va elle aussi faire du bon travail. C’est un de mes objectifs.

http://www.monty-store.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

http://www.shopspirit.net
%d blogueurs aiment cette page :