Le championnat d’Allemagne 20 pouces a eu lieu le 27 juin à Wiesloch-Schatthausen.
Le nouveau champion d’Allemagne Elite est Dominik Oswald (Ozonys/Extreme Bikes Sports). Il s’impose devant les 2 ténors locaux que sont Raphael Pils (Clean/Extreme Bike Sports) et Matthias Mrohs (Extreme Bike Sport). Un triplé attendu pour les pilotes de la sympathique équipe Extreme Bike Sport.
Dominik Oswald est toujours Junior; mais cela ne l’a pas empêché de remporter ce titre Elite, mais depuis 2 ans ce champion nous a prouvé tout son talent de pilote et de compétiteur.
Le MSC Schatthausen qui a organisé le championnat a construit une véritable arene pour les finales, avec 2 sections entouré de gradin pour le public qui a ainsi suivit de belle manière les passages des 4 meilleurs pilotes juniors et elites.
Le titre Junior a été remporté par Andreas Depil (MSC Schatthausen), devant Henri Tredup (Bikes in Motion) et Simon Fuchs (MTG Kiefersfelden)
Chez les femmes, Nina Reichenbach (Clean) conserve son titre avec 14 points, devant Andreas Wesp (37 points) et Romina Fix (41 points).
Le champion Cadets (Jugend) est Luis Tredup (Bikes in Motion), Minimes (Schueler) Oliver Widmann (TMS Racing Team).
Une semaine auparavant a eu lieu le championnat 26 pouces à Bad Endbach.
La grande surprise vient de la catégorie Elite 26 avec la victoire de Jonathan Sandritter (Hashtagg) devant Moritz Mettenheimer (Bikes in Motion) et le multiple champion et tenant du titre Hannes Herrmann (Crewkerz).
Le titre junior a été remporté par Dominik Oswald (Ozonys/Extreme Bikes Sports), devant Jannis Oing (TMSC Stadtlohn) et Henri Tredup (Bikes in Motion) qui complète le podium. En Cadets (Jugend) le titre est remporté par Jonas Friedriche tandis que Oliver Widmann (both TMS Racing Team) s’impose en Minimes (Schueler).
Résultats:
2015-06-21_DM_26___Finaleergebnis