Suite au report de l’épreuve qui devait se dérouler dimanche dernier, l’Open Free de St Supin a attiré malgré tout une quarantaine de pilote de la région dont Giacomo Coustellier, Noah Cardona et Adrien Pontier. Une épreuve sous un grand soleil et une excellente ambiance sur et autour des zones.
A cet occasion, l’Open Free a fait son arrivée dans la région PACA. Une bonne occasion pour les jeunes qui visent le TRJV qui ont ainsi découvert le système avant la première épreuve de la saison. Mais aussi une belle occasion pour faire découvrir la manière de rouler Open Free aux trialistes de la région.
Même si je me suis occupé du secrétariat de l’épreuve, j’ai pu profiter de la compétition. Si j’aime toujours autant voir nos Elites en action, je me suis régalé à voir ces jeunes se battre comme des diables pour parcourir les zones. Une détermination qui fait plaisir à voir, jusqu’au moment ou nos 2 poussins sont montés sur le podium avec un sourire grand comme ça Un énorme plaisir.
On vous partage les résultats car c’était bien une compétition, mais surtout une compétition amicale ou le plaisir et le maître mot.
Merci à tous pour cette belle journée de Trial qui permet de toucher à nouveau à l’essence même de la discipline.