Nicolas Vuillermot a donc changé l’ensemble de ses partenaires pour la saison 2014. Le vélo étant l’élément indispensable et nécessaire à la pratique du Trial nous lui avons demandé son cheminement et ses impressions sur son nouveau matériel. Voici ses réponses.
Trial Inside: Salut Nico, il y a quelques jours tu as annoncé que des changements allaient se produire pour la suite de ta carrière. Après TMS, tu vas donc rouler sur Crewkerz?
Nicolas Vuillermot: Salut Franky, ça y est je peux enfin en parler, c’était dur de tenir le « secret » aussi longtemps! Après 3 ans, je retourne avec titi (Christian Gugliotta)! C’est avec grand plaisir et honneur de rebosser avec lui! C’est avant tout un bon pote qui m’a sauvé la vie plus d’une fois, c’est une relation bien au delà du vélo et c’est top d’être de nouveau ensemble pour bien bosser
Trial Inside: Peux tu nous dire pourquoi as-tu choisit de rouler sur le Cleep?
Nicolas Vuillermot: Fin octobre j’étais dans le sud et avant de remonter chez moi j’ai fait un petit détour chez lui pour discuter un peu et en repartant il m’a prêté un vélo pour que j’essaye vraiment plutôt que de monter 3 minutes sur le bike et rouler sur un trottoir pour donner mon avis^^!
Le vélo est tellement efficace et fiable que j’ai pas trop eu d’hésitation surtout que titi était vraiment intéressé pour que je roule pour lui!
Trial Inside: Après ta saison 2013, qui a été très intense et ou tu as signé de belles performances, quels sont tes objectifs avec ton nouveau vélo?
Nicolas Vuillermot: Je veux rester dans le top 5 international et monter quelques fois sur le podium! Mes partenaires vont me permettre d’être dans de bonnes conditions donc ça va être à moi de jouer maintenant
Trial Inside: Tu viens de participer à ta première compétition avec le Cleep. Quels sont tes impressions?
Nicolas Vuillermot: Compétition c’est un bien grand mot pour moi ces indoors sont plus une démo qu’une compétition surtout à cette période là! C’est au top de rouler à l’intérieur avec de belles zones (assez dures en plus^^) avec lumières, musiques, dj, speaker, belle ambiance et puis gros plateau technique!
C’était la première fois que je roulais avec ma nouvelle tenue donc que du positif! J’ai repris l’entrainement il n’y a pas si longtemps donc c’est très encouragement pour la saison! Le vélo est au top, la tenue jolie et efficace, y a plus qu’à !!!
Un grand merci à Olimpio (ride Up) à Titi (Crewkerz) et Jitsie et un grand merci à Franky (et trial Inside) pour s’être déplacé à l’indoor, pour la disponibilité et pour les photos et interview ainsi qu’à Bernard Estripeau pour l’invitation.