Le site Sixsections.com qui permet de suivre l’actualité du Trial en Allemagne vient de fermer. C’est en protestation contre l’évolution du Trial Allemand que Sebastian a pris cette lourde décision. Nous comprenons sa décision, même si cela reste une nouvelle mauvaise nouvelle pour le Trial qui a besoin de toutes ses forces pour évoluer.
Merci à Sebastian pour tout ce qu’il a fait, et on espére (même si il n’a pas été positif sur ce point lors de notre conversation) que son site reviendra rapidement sur la toile.
Voici ce qu’il dit
« J’ai fermé SixSections.com aujourd’hui. C’est ma manière de protester contre ce qui se passe et parce qu’il n’y a eu aucune conséquences sur les personnes suite à la débâcle d’Heubach et l’annulation du championnat d’Europe des jeunes qui devait se dérouler en Allemagne cette année. Nous n’avons eu aucune excuse de la part des officiels. Je veux aussi continuer de protester contre le système de nomination des pilotes dans notre équipe nationale. Il n’y a aucun respect envers les pilotes et j’en ai marre de tout ça. Le Trial appartient aux pilotes! Mais les officiels et notre fédération l’ont confisqué. Vous etes sur la bonne voie en France, mais ici en Allemagne nous sommes loin derrière. Gardons espoir pour l’avenir… »
Le message de Franky et de Trial Inside: ALlez Sebastian, le Trial a besoin de ton site, le Trial a besoin de toi. COME ONNNNNNNN