L’ancien champion de BikeTrial dans les jeunes catégories, le Catalan Ludovic Fabregas continue sa fantastique progression dans le monde du HandBall. Après le centre de formation, l’équipe réserve, l’équipe A de Montpellier, les équipes de France des Jeunes et sa première sélection en Equipe de France A, avec les champions du monde d’europe et Olympique, Ludovic a signé ce jeudi son premier contrat pro! Le voilà avec le MHB pour 3 ans.
Le petit du Trial, est devenu un grand du Hand dans une des meilleurs équipes Françaises le MHB (Montpellier Hand Ball). Nous lui souhaitons une grande carrière, avec du plaisir et des titres. Les objectifs sont nombreux et nous sommes certains qu’il va y arriver car Ludo à la tête sur les épaules et que sa famille est derrière lui.
Voici ce qu’il a publié sur sa page facebook.
C’est avec un grand plaisir que je vous annonce que je m’engage officiellement avec le club du MHB pour 3 saisons + 1 optionnelle !!! Désormais, me voilà joueur professionnel sous les couleurs Montpellierraines. Je tenais à remercier toutes les personnes qui m’ont accommagné, qui m’ont permis d’atteindre ce niveau de performance, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je pense notamment à mes années de Pôle Espoir avec mes entraîneurs et mes partenaires. Le centre de formation et mon entraîneur de coeur Belette qui m’a fait grandir humainement et sportivement. Les joueurs de l’équipe première avec qui nous vivons des émotions intenses et nous nous battons pour remporter les matchs. Le staff technique, les dirigeants, les bluefox, les supporters, les entraîneurs nationaux et toutes les personnes de l’ombre qui mettent leur pierre a l’édifice.
Enfin, un grand merci à ma famille qui me soutient sans relâche, qui croit en moi et qui me laisse aussi cette part d’autonomie qui, je l’espère, me permettra de faire une belle carrière. Rien est acquis, il va falloir travailler et s’entraîner dur pour être encore plus performant. Finalement, ce n’est qu’une première étape, le plus dur reste à faire mais quel plaisir d’aller travailler au quotidien sur un terrain de hand. Rendez – vous ce weekend en terre catalane pour défier le grand Barca, un rêve devenu réalité
Plus d’infos sur le site officiel du MHB