Ludovic Fabregas, plusieurs fois champion du monde de Biketrial chez les jeunes, vie sa carrière de jour de handball à 100 à l’heure. Après ses premières apparitions avec l’équipe A de Montpellier HandBall, Ludo vient de recevoir sa convocation pour le stage de l’Equipe de France de HandBall!
Si vous suivez l’actualité de ce sport, ou pas, imaginez que Ludovic va rejoindre à l’occasion de ce stage les meilleurs handballeurs Français qui sont tout simplement les Champions Olympiques, du Monde et d’Europe en titre ! Dire que c’est énorme n’est pas suffisant. A chaque palier on se dit que le plus difficile et de continuer à progresser mais avec Ludovic cela va très vite. Après avoir honoré plusieurs sélections chez les jeunes, après avoir commencé en première division l’an dernier, le voilà donc maintenant installé au sein de l’équipe Pro de Montpellier avec un temps de jeu en constante augmentation. Une présence remarqué par le staff de l’équipe de france qui va tout faire pour remporter un nouveau titre de Champion d’Europe! Ludovic va donc rejoindre Nicolas Karabatic, Daniel Narcisse, Thierry Omeyer et toute la troupe folle qui porte le hand Français depuis plusieurs années maintenant.
Je suis toujours comme un fou devant les matchs de cette équipe, j’ai hâte de voir le petit Fabregas (1m93 / 90 kgs) sur le terrain!!
Bravo Ludo, continue comme ça. Comment ne pas penser à Jean Fabregas qui continue dans sa passion du trial avec Alexandre et Casa Monty sans rien manquer de la carrière de Ludo et à son épouse qui vie cette expérience avec émotion et passion.
Voici ce qu’à dit Ludovic sur le site de son club
« Didier Dinart m’a contacté à plusieurs reprises au cours de cette année et hier, il m’a recontacté pour m’indiquer que je ferais partie de l’effectif qui rejoindra la République tchèque en juin prochain. Je suis content forcément mais je suis également très surpris »
Franchement, quand on me l’a annoncé, je n’y croyais pas et je n’y crois toujours pas mais j’ai envie, envie d’apprendre aux côtés de cette équipe qui me fait tant rêver et qui me fera désormais progresser… »