Comme chaque année l’intersaison nous offre des changements au niveau des pilotes officiels. Cette année, nous ne sommes pas en reste.
Le dernier transfert en date est pas des moindre est l’arrivée de Tatiana Janickova la multiple championne du monde UCI et numéro 1 mondiale chez les femmes qui rejoint le Team Clean Trials. Une belle opportunité pour la marque d’Abel Mustieles, qui possède maintenant un leader de talent et de charme pour la promotion du 20 pouces Clean.
Clean est d’ailleurs actif cette année puisque le grand espoir Espagnol en 26 pouces, Sergi Llongueras roule désormais pour Clean. Ce n’était un secret pour personne puisqueSergi a toujours affiché Clean dans ses communiqués d’après course alors qu’il roulait sur un Crewkerz. Pour rappel, si il roulait sur le Cleep il n’était un pilote officiel. Il a présent la charge du développement du 26 pouces Clean puisqu’il roule à présent sur le premier proto Clean 26.
C’est un autre Espagnol qui roule en 26 pouces a rejoint le Team Inpulse il y a quelques jours. Il s’agit de Pol Tarres Martrat qui a terminé la saison 2015 à la dixième place au ranking UCI ! C’est dire le potentiel de ce jeune Espagnol de 22 ans qui roulera sur le Blast X
Nous sommes fier d’accueillir le pilote Espagnol Pol Tarrés Martrat dans le Team Pro Inpulse. Il est parmi le Top 3 pilotes 26″ en Espagne et Top Finale UCI depuis des années. Pour couronner le tout, il nous régale de « Vid of the Day! »
Il roule déjà depuis quelques jours sur son nouveau Blast X et on a hâte de voir le résultat en action