C’est avec ce message que Kenny a annoncé ce matin son changement de vélo pour l’année 2016. « Proudly present to you the colors of my new bike partner! #mybike #roadbike #mountainbike #newbrand «
Nous avons contacté Kenny pour en savoir plus. Voici ce qu’il nous a confié et que nous vous proposons de découvrir.
Alors oui Kenny ne roulera plus pour la marque GT, mais pour la nouvelle marque MYBIKE qui va se consacrer au MTB et à la route ! Et le Trial ? C’est simple la marque a laissé Kenny libre de rouler sur le vélo qu’il souhaite pourvu qu’il arbore les couleurs MYBIKE. En effet la mission de Kenny sera de montrer les couleurs de la marque au travers de ses projets d’Enduro et Trial. Le lancement officiel de la marque aura lieu cet été, et Kenny recevra son prototype Enduro d’ici un mois! Tout un projet non ?
Son vélo de trial est en fait un Hashtagg open space, le même que Vincent Hermance! D’ou cette étrange ressemblance constaté en regardant la photo qu’il a publié sur facebook. Le vélo est donc restické au nom de son sponsor MYBIKE, il est équipé des composants suivants.
- Composants #
- Potence Crewkerz WAW
- Frein Racing line
- Pneus continental
- Pedales et moyeux Trialtech Jack Carthy édition
Kenny n’a vraiment pas renoncé à la compétition, constaté le par vous même.
Je suis impatient de faire de nouveaux projets et je suis très motivé de me concentrer à nouveau plus sur les courses. Même si vous ne me voyez que sur les grandes compétitions, je n’étais jamais préparer à 100%, et pourtant je suis monté à chaque fois le podium. Peut être que c’était ma force (moins de pression) mais je sens qu’il y a plus à faire.
Avec le velo # j’ai choisi une geo tout à fait nouvelle pour moi. Pendant 15 ans j’ai roulé sur un 1085… Ce vélo si est un peu plus long, justement pour avoir un peu plus de confort sur les gros passages, ce qui reste encore mon point le moins fort. J’ai envie d’aller à 120% pour la suite de ma carrière!
Comme vous le voyez le multiple champion du monde n’est pas pret de raccrocher ses pédales et veux continuer dans l’esprit Pedal to the medal afin d’accrocher de nouvelles médailles à son palmarès!