Le Français Guillaume Jury roule à présent sur un Kabra 20 pouces avec lequel il vient de terminer à la 18ème place à Pra Loup lors de la Coupe du Monde UCI. Il est le pilote numéro 1 du shop Casa Monty.
Voici un extrait de son interview qui a été publié sur le site de son partenaire.
Guillaume Jury: « J’ai toujours eu de bons rapports avec Jean, c’est une personne sérieuse et sympathique qui m’a déjà dépanné dans le passé alors que je ne roulais pas encore sous ses couleurs. Je n’ai donc eu aucun mal à lui faire confiance et à le suivre dans l’aventure kabra. Les gros changements par rapport à mon ancien vélo (koxx sky) ont été la rigidité et le changement de frein.Vif et rigide, le kabra m’a rapidement fait oublier mon ancien vélo. »
A propos du championnat de France « Pour cette première année, je trouve qu’il est dommage que la différence n’ait été faite que sur le championnat, qu’il n’y ait pas eu de Super Finale 20 pouces et que le vainqueur ne soit pas reconnu comme champion mais seulement vainqueur du trophée national. Cela est un début intéressent mais qui reste encore insuffisant. »
Pour la suite de la saison il affiche une ambition intéressante « Continuer à prendre de l’expérience tout en me rapprochant du top 10. Cela me semble possible. »
Pour conclure un mot sur l’esprit du Team Casa Monty « la proximité entre les pilotes et le staff est le point fort du Team, et de votre enseigne en général. En tant que pilote, c’est très gratifiant et appréciable d’être mis en avant de la sorte. On se sent en famille !!! »
Vous pouvez retrouver l’ensemble de l’interview sur le site CasaMonty dans la rubrique actualités