Gilles Coustellier a conservé son titre Européen sur les zones de Berne en Suisse. Il a répondu à une interview sur son site internet qu’on vous propose de découvrir.
Gilles Coustellier résume ainsi la course « C’est pour moi, mon plus beau titre de champion d’Europe. Vu le niveau des zones, c’est clair que 20 points sur ces zones c’est un petit score! »
avant de continuer avec son esprit toujours combatif « après son premier échec en finale « Aucun 5 ne me satisfait et encore moins celui là car c’est un 5 que j’aurais pu largement éviter. » avant de rappele que rien n’est jamais facile en trial « C’est vrai avant d’attaquer la super finale j’avais une grosse avance, 17 points. Je savais qu’en sortant la première zone le titre était remporté, mais mentalement c’est dur à gérer ça. » avant de poursuivre sur la fin de la course ou il avait en tête de « rouler à mon meilleur niveau pour mettre en valeur notre beau sport et les belles zones. De plus le public était au top, ça fait vraiment plaisir… »
Vous pouvez lire l’intégralité de son interview sur son site internet http://gillescoustellier.com/
Les photos de Nini qui était sur place pour couvrir l’événement.