Dimanche dernier a eu lieu à Sant Antoni de Vilamajor la seconde édition du trial classique ainsi que la trosième manche de la Copa Bici Trial Clàssic.
Les pilotes devaient faire deux tours de 2,5 kms pour rouler sur les 8 zones de la course.
La pluie était annoncé depuis le début de la semaine précédent la course, ce qui devait arrivé arriva avec un énorme orage le samedi soir, ce qui a obligé les organisateurs à modifier les zones (eux ils arrivent pas l’UCI bizarre non!). Le mauvais temps a fait fuir de nombreux pilotes ce qui explique le nombre un peu important de pilote au départ le matin. Les 69 pilotes n’ont pas regretté le déplacement, puisque le trial a tenu toutes ses promesses. Par chance la pluie a cessé pour la course. Il faut noter la présence de deux pilotes Italiens qui avaient fait le déplacement pour l’occasion.
Il faut souligner une nouvelle fois le grand travail de l’équipe de Trial Evolution avec Jordi Yélamos et toute l’équipe de volontaire.
Voici le classement de l’épreuve Resultados Trial Clàssic Sant Antoni de Vilamajor
Bravo à la ville et à la mairie de Sant Antoni de Vilamajor, pour son implication et la présence des élus autour de la course et pour les podiums.
Comme chaque fois notre photographe Mireia Martín était sur place. Voici ses photos.