La seconde manche de la Copa Catalana de Trial 2014 a eu lieu le 6 juillet à St. Antoni de Vilamajor. l’épreuve Catalane était une épreuve UCI C1.
La compétition a eu lieu sur les superbes installations de Trial Evolution sur un circuit de 11 zones que les pilotes ont du effectuer 2 à 3 fois selon les catégories. Il y avait du monde au départ avec entre autre Abel Mustieles, Benito Ros et Gemma Abant.
Abel Mustieles a remporté la catégorie Elite après n’avoir fait aucune erreur sur ses 18 zones, ce qui lui permet de conforter sa place de numéro 1 UCI. Il devance Sergi Llongueras qui termine avec 4 points et Benito Ros 7 points.
CHez les Elites femmes, la victoire revient à Gemma Abant qui a dominé la course du début à la fin en améliorant son score à chaque tour. Elle termine avec 17 points devant Lua Vizcaíno 26,4 pts et Carla Caballé 57,2.
Au classement général, Llongueras se porte en tête avec 34 points contre 33 pour Rafa Tibau (4º à St. Antonio). Vizcaíno conserve la place de leader chez les femmes.
Les autres vainqueurs sont
- Cadete: Alejandro Montalvo (Gerindote)
- Infantil: Toni Guillén (St. Feliu de Codines)
- Alevín: Martí Yélamos (St. Antoni de Vilamajor)
- Principiante: Aleix Arrufat (Valderrobles)
- Benjamí: Miquel Alarcón (Martorelles)
- Pre Benjamín: Joan Fusalba (Esparraguera)
- Open naranja: Roger Lladó (Monistrol de Calders)
- Open verde: Albert Puigrefagut (Calldetenes)
- Open azul: Arnau Forns (Vilanova del Vallès)
- Open blanco: Marc Molons (Dosrius)
- Open libre: Alex Sazatornil (Matadepera)
La troisième manche de la Copa Catalana de Trial 2014 aura lieu à Vallter2000 le 20 juillet.
Classificación de la prueba de Sant Antoni
General tras la disputa de la prueba de Sant Antoni
Fuente: www.Trialsport.es
One comment
Pingback: Video Copa Catalana de Sant Antoni de Vilamajor UCI C1 | Trial Inside, le magazine du VTT Trial, Vélo Trial et BikeTrial