Home / a la une / Coupe du Monde UCI Vöcklabruck: 4 Français, un Anglais et un Hongrois en finale 26
http://www.shopspirit.net
demi 26 pouces autriche

Coupe du Monde UCI Vöcklabruck: 4 Français, un Anglais et un Hongrois en finale 26

Suite à la demi finale 26 pouces de la Coupe du Monde UCI de Vöcklabruck on connait les 6 finalistes qui vont se jouer la victoire et le podium. Vincent Hermance devance Jack Carthy, Giacomo Coustellier, Gilles Coustellier, Lazlo Hegedus et Alexis Brunetaud. ! 4 Français un Anglais et un Hongrois pour une finale qui s’annonce passionnante.

Les scores sont très sérés puisqu’il n’y a que 4 points entre le leader et le 5ème! Mais tout va être remis à zéro avec les points de pénalité selon le nouveau réglement. A noter que Jack Carthy est le seul à avoir fait un tour à zéro (après un échec au tour 1 pour avoir manqué une flèche). Vincent hermance fait lui 2 fois le tour à 2, tandis que Giacomo Coustellier fait deux tours à 3. Le Champion du monde Gilles Coustellier pointe à la 4ème place.

Hermance partira avec un compteur à zéro, tandis que jack Carthy comptera un point, et deux points pour les frères Coustellier.

Avec 3 points de pénalités Lazlo et Alexis vont avoir du mal à viser le podium.

Nicolas Vuillermot et Hannes Herrmann terminent au pied de la finale, mais cette année les 7ème et 8ème ne vont plus en finale, cela devient de plus en plus difficile de se hisser dans le carré des finalistes.

Parmis les non finalistes seul Rafa Tibau Roura a signé un tour à 4.

Les résultats

demi finale 26 pouces autriche

http://trial.monty-store.com

Check Also

Crédit: http://mtbtrialclub.canalblog.com/

Open Free Amicale à Montauban le 4 juin

Le Trial Club de Montauban organise le 4 juin un Open Free Amicale en centre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :