You are here: Home / a la une / Coupe du Monde @meribelworldcup: les réactions de Mustieles, Koekoek et Courtes
http://www.crosskinggear.com

Coupe du Monde @meribelworldcup: les réactions de Mustieles, Koekoek et Courtes

CHAMPAGNE !!! bravo les artistes

Juste avant de monter sur les podiums les pilotes ont eu un peu de temps à nous consacrer. Voici les réactions d’Abel Mustieles, Rick Koekoek, Théau Courtes, Jack Carthy, Gilles Coustellier et Vincent Hermance.

Rien ne resiste à Abel Mustieles, Rick Koekoek profite lui aussi du spectacle

Abel Mustieles vainqueur de la catégorie 20 pouces et leader de la Coupe du Monde Trial UCI 2014

Abel « Je suis forcément content de ma course. Il y avait de très beaux passages et je suis vraiment satisfait que l’organisation est rajouté des passages pour la super finale. J’ai beaucoup apprécié la présence du public Français qui a encouragé tous les pilotes. Meribel est vraiment une superbe épreuve. Apparemment nous ne reviendrons pas ici l’an prochain, c’est dommage. Maintenant je vais me concentrer sur le championnat du monde. Rendez-vous en Norvège »

Rick Koekoek se rattrape de la meilleure des façons après Pra Loup. Une belle seconde place pour le Hollandais

Rick Koekoek termine à la seconde place et a montré pendant ces 2 jours que sa performance de Oz n’était pas du au hasard.

Rick « J’ai enfin trouvé le bon feeling. J’ai bien roulé, dans la continuité de Oz. Je sais que je peux, et que je dois faire encore mieux. Abel est vraiment un niveau au dessus, je suis vraiment très satisfait de ma seconde place. J’ai eu un soucis avec une crampe dans le bras dès la première zone de la super finale. Je me suis refroidit juste après l’échauffement, ce qui explique cela. J’ai tenté un maximum de chose, car je sais que j’ai les moyens et que c’est la clef de la réussite. A moi de faire aussi bien en Norvège pour le mondial. »

Premier podium en Coupe du Monde pour Théau Courtes!!! Bravo minot :)

Théau Courtes a livré une de ses plus belles courses. Il est récompensé avec son premier podium en Coupe du Monde.

Théau « Ce podium me fait vraiment plaisir, le travail paye enfin. J’ai fait une course sérieuse, les zones étaient vraiment difficiles et je ne devais pas faire d’erreur. Après mon 5 en finale je suis resté concentré. En super finale je n’avais pas plus de pression que cela, je savais ce que je devais faire. Enfin un podium en Coupe du Monde, maintenant c’est tout pour le mondial, cette course va me servir de référence. Merci à toutes les personnes qui me soutiennent »

 

http://trial.monty-store.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

http://www.shopspirit.net/
%d blogueurs aiment cette page :