News
You are here: Home / a la une / Auron Championnat de France, l’intense course expert en images
http://www.crosskinggear.com

Auron Championnat de France, l’intense course expert en images

Hier le verdict de la course Expert est tombé après le départ des premiers Elites. Il était difficile alors de faire un reportage complet de la course. Trois hommes sont montés sur le podium mais que cela a été dur et compliqué pour tout le monde. Même au moment de donner le résultat il y a eu un petit moment de flottement au niveau des points.

Mais après vérifications Maxime Strim qui était donné vainqueur au nombre de zéro face à Jéremy Descloux remporte bien le Trophée dans la catégorie Expert. Les deux pilotes terminent avec 27 points! Chacun ayant connu des moments difficiles avec des échecs ou problèmes mécaniques. Par exemple Jéremy a terminé une zone en ayant crevé et déjanté! (a voir dans les photos). Mais en sortant deux zones parfaites le pilote du Trial Club de Cerny monte sur la première marche.

Gabriel Bergé qui avait remporté le titre National l’an dernier termine à la 3ème place à seulement 3 points des leaders. Il devance de 2 points Stephan Thibald qui est le seul avec Strim à faire 2 zones sans faute. Mais malheureusement pour lui son premier tour est catastrophique (21 pts et 4 échecs) ce qui lui coûte le podium voir la victoire.

La course ne se limite pas à ses 4 pilotes puisque Alex Rudeau n’est pas loin lui aussi mais il faut souligner qu’il était le seul à rouler en 20 pouces! Les 2 échecs dans son second tour lui coûte là aussi très cher. Alexy Gay et Loic Dunant pouvaient eux aussi viser un podium mais ils ont connu trop d’échec pour se mêler à la bataille.

Jéran Bricaud le dernier finaliste termine un peu plus loin, mais la course n’était pas facile et la concurrence très forte.

Nous tenons à féliciter le vainqueur du jour avec qui nous étions au moment de la confirmation de son succès. Très touchant de voir son émotion ainsi que celle de ses parents. Ainsi que tout le clan de Jéremy qui ont tout fait pour le porter vers le succès et qui était très déçu comme on peut l’imaginer après les résultats.

Bravo à tous les pilotes la course était très difficile.

Voici des photos de la course signé Frankymage et Kevin Chastel – KC Photo

Toutes reproductions interdites sans autorisation, merci.

http://www.monty-store.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :