Du 24 au 28 février va se dérouler dans le nord du Chili le premier rassemblement hors compétition nationale. C’est dans la seconde région du pays ou se pratique depuis longtemps du street qui va recevoir les pilotes.
De plus en cette période estivale, et oui c’est l’été au chili, le fait de se trouver en bord de mer permet d’avoir un climat plus frais ce qui favorise la pratique du trial par rapport à Santiago du Chili (la ville d’où vient la majorité des pilotes invités). Le rassemblement qui va dure 4 jours va permettre avant tout à la communauté des trialistes Chilien de se retrouver et de se connaître un peu plus.
Selon les organisateurs c’est l’ambiance des Koxx Days de Buthiers qui est recherché afin de compresser après la saison des compétitions.
L’objectif est de pouvoir rouler sur tous les spots de la ville en mélangeant les zones naturelles et le street afin que tout le monde s’éclate sur des obstacles divers et variés pour tous. Les groupes seront guidés dans la ville afin de ne pas se perdre lors des différents déplacements.
Le Brésilien Diego Magno ne sera malheureusement pas de la fête puisqu’il doit y faire une démo mais quelques jours avant. Dommage pour l’ambiance et le spectacle.
Si vous passez par le Chili à cette époque vous pouvez contacter Manuel Inostroza ou Esteban Cárdenas.
Se les espera, un abrazo!
Club Deportivo Biketrial Antofagasta
L’organisation est entre les mains d’Esteban Cárdenas et Manuel Inostroza (qui vivent dans la zone Nord du pays et qui sont 2 des meilleurs pilotes du pays)
Bonjour
Je suis un trialiste moto et velo francais de passage au chili .
je serais present pour les Antofagasta Trials Days 2013.
Si vous voulez, je peux faire un petit reportage photo et texte pour faire un resume de ce super trial?
Je ne sais pas comment vous contacter.
Si vous voyez ce message, envoyez moi votre reponse a : [email protected]
Trialement
Loic