Dimanche le 12 mai, a eu lieu la troisième manche du championnat de l’Allemagne du Sud à Sulz am Eck, qui se trouve au sud-ouest de Stuttgart. 116 pilotes étaient venus pour rouler sur les zones qui proposaient des passages diversifiés. La pluie intermittente a rendu les zones plus difficiles obligeant à modifier certaines parties. Mais heureusement le soleil était lui aussi de la partie.
L’info du jour était la présence d’un rider bien connu de en Allemagne de l´Est: Hannes Herrmann, le numéro 5 du classement mondial, a gagné avec une grande avance en marquant seulement 26 points sur les trois tours de huit zones. Comme convive d´une autre région, il ne marque pas de points au général de la serie du Sud de l´Allemagne.
Sur le podium on retrouve Raphael Pils (67 p.) et le rider local Heiko Lehmann (71 p.). En outre, il y avait aussi Matthias Mrohs et Jonathan Sandritter (chacun 74 p.) et David Hoffmann (90 p.). Malheureusement, Lucas Krell a dû abandonner la course après une chute. Bon rétablissement Lucas!
Dans la catégorie junior, Dominik Oswald s’ est imposé avec un score incroyable de 6 points devant Nils-Obed Riecker (43 p.) et Andreas Strasser (54 p.).
Merci au club de MSC Falke Sulz pour tout le travail effectué et la bonne organisation.
Infos: Samuel Reibold