La grande marque qu’était Sunn n’est plus. Après bien des problèmes financier et malgré un dernier repreneur du nom de LOOK, Sunn disparaît suite à sa liquidation judiciaire. Pour tous les amoureux de VTT c’est un véritable drame et un sentiment de voir un énorme gâchis.
Cela fait plusieurs années que Sunn vogue sur la mauvaise pente, après plusieurs re-démarrage celui qui a été amorcé en 2012 sera bien le dernier. Malgré de gros espoirs lors de la reprise par Look, l’histoire n’aura été prolongée que d’un an.
Il faut se souvenir que la marque Atomz était commercialisée par Sunn et que la production avait été stoppé alors que le secteur du Trial se portait bien. On déplore la fin de SUNN car c’est l’histoire du VTT mais on ne peut oublier que ces problèmes ont entraînés la disparition d’Atomz.
Toute nos pensées aux salariés de la marque que nous avions rencontrés il y a quelques années lors du lancement d’Atomz by Sunn.
L’histoire est parfois cruelle, espérons que les nombreux talents de Sunn seront rebondir comme l’a fait Christian Gugliotta.
Voici le message reçu par les magazins proposant du SUNN
« Comme vous l’avez certainement remarqué, voilà plusieurs semaines que nous n’arrivons plus à fonctionner normalement. Le contexte économique actuel et notre situation financière ne nous permettent pas malheureusement d’envisager une autre issue que la cessation de paiement et le dépôt de bilan. Nous avons beaucoup de regrets et de frustrations face à ce dénouement imprévu. Mais nous nous souviendrons de tous ces merveilleux moments forts passés ensemble à rêver, à rouler, à échanger, à concevoir et à défendre Sunn »
Photos: Velovert.com