Le 24 janvier dernier nous avons présenté le teaser du film « ALL or Nothing », un fantastique montage de présentation avant de découvrir la grande vidéo qui s’annonce.
C’est sans problème qu’on peut vous annoncer que le film est supérieur au teaser ce qui permet de découvrir réellement l’ambiance du tournage et du film. Le film réalisé par Pira Dirtyflows, http://dirtyflows.com/ est de très haut niveau et va satisfaire tous les fans de vélo.
Le 9 février nous avons assisté à l’avant première du film à Abadia Klandestina, à Esparreguera, et nous attendions avec impatience ce grand jour de la diffusion publique de « ALL or Nothing ».
Le film est disponible uniquement sur http://www.pinkbike.com pour le moment, il vous suffit de suivre ce lien pour découvrir les 40 minutes passionnantes d’images d’actions.
http://www.pinkbike.com/video/298413/
Pour en savoir plus nous avons rencontré Pira.
- Trial Inside: Bonjour Pira, avant tout, merci pour ce magnifique film, quel grand travail!
- Pira Dirtyflows: Merci à vous, la clef pour atteindre le public c’est vous, chaque jour vous nous donnez la force nécessaire pour nous motiver à mettre en avant notre petit sport.
- Trial Inside: Combien de pilotes ont participé, et combien de sites as tu visité pour réaliser le film?
- Pira Dirtyflows: J’ai filmé 26 pilotes pendant 6 mois, en Espagne, France, Allemagne, Portugal et Suisse, mais la clef c’est le soutient qu’il m’ont donné chaque jour sans avoir la peur de me tromper. Faire mieux? Oui c’est évident, mais sans désir cela peut-être pire.
- Trial Inside: Parfois les gens ne se rendent pas compte de l’énorme travail que demande un projet comme celui la. Quel temps as-tu investi pour filmer et éditer le film?
- Pira Dirtyflows: 6 mois de ma vie sans rien gagner avec un auto financement de 100%, si ce n’est la satisfaction du travail bien fait, cela pourrait se traduire en millier d’euros. Mais la réalité me fait dire que je dois me contenter du peu que j’ai, je suis une personne très chanceuse.
- Trial Inside: Il y a un moment, une anecdote, qui te vient à l’esprit quand tu repenses à tous ces mois de tournage?
- Pira Dirtyflows: Sincèrement, je ne pourrais jamais oublier la tête de Gerard face à Macaskill, ses yeux et son sourie pleins d’admirations. C’est là que je me suis dit que j’étais sur le bon chemin. C’est un des meilleurs moments de ma vie.
- Trial Inside: Tu as déjà débuté à faire la seconde partie ou tu te lances sur un autre projet?
- Pira Dirtyflows: Oui il y a une suite mais elle dépendra des moyens financiers, les choses étant plus difficile que jamais j’ai souvent pensé tout arreté, mais je suis vraiment impatient de découvrir et de proposer de nouvelles choses!!
- Trial Inside: Merci beaucoup de nous avoir accorder de ton temps et bonne chance pour la suite. En espérant que tu trouves du soutient pour continuer ta passion. A très vite.