La Coupe du Monde UCI Trial de Cracovie vient de se terminer. Le classement général de l’épreuve est facile à faire puisque c’est la première étape de la saison. Voici donc ces classements qu’il faudra garder en mémoire pour la prochaine épreuve qui se déroulera fin juillet à Pra Loup.
Chez les femmes on retrouve 11 noms au classement. Nina Reichenbach endosse pour la première fois de sa carrière le maillot de leader de la Coupe du Monde UCI Trial devant la Championne du Monde Janickova et l’ancienne championne du monde Gemma Abant. Debi Studer, quatrième, occupe son meilleur rang en Coupe du Monde.
Le classement Elite 26 comporte 40 noms. Giacomo leader de la Coupe du Monde ! Cela faisait longtemps, bravo à lui pour tout ce qu’il a fait pour y parvenir. Il devance Jack Carthy, Vincent Hermance et Kevin Aglae. C’est le meilleur classement à ce niveau pour Kevin. Clément Meot qui a réalisé sa meilleur perf occupe pour la première fois une place dans le top 10 avec sa 7ème place.
On retrouve 50 pilotes dans le classement 20 pouces. Contrairement aux 2 autres catégories c’est un habitué du maillot de leader que l’on retrouve avec Abel Mustieles. Il devance Ros, Koekoek et Areitio. Lucien Leiser réalise sa meilleure performance en Coupe du Monde occupe la 5ème place devant Raphael Pils.
Benjamin Durville qui a participé à sa première finale occupe une belle 7ème place devant Lucas Krell qui réalise lui aussi une très belle performance en Pologne.