Le rider Norvégien Eirik Ultang nous propose de partager sa nouvelle vidéo: EIRIK ULLTANG X BARCELONA // 2014. Nous en avons profité pour lui demander son avis sur le mondial en Norvège et sur le cadre GT avec lequel il roule depuis plusieurs semaines.
Trial Inside: Bonjour Eirik, tu t’entraînes beaucoup à Barcelona. Quels sont tes objectifs pour la nouvelle saison?
Eirik Ulltang: Salut! Oui je m’entraîne beaucoup. Je sais pas bien dire si j’ai beaucoup progressé, c’est dur de le dire au jour le jour. Mais j’espère faire mieux que l’an dernier c’est certain.
Trial Inside: Le Championnat du Monde 2014 va se dérouler dans ton pays. Cela te motive encore plus pour donner le meilleur de toi!
Eirik Ulltang: Le mondial en Norvège va être super. J’espère pouvoir faire de mon mieux et signer un bon résultat. Mais avouons le il reste encore beaucoup de chemin à parcourir, et je ne peux avoir trop d’espoir. Mais je m’entraîne tous les jours avec le mondial en tête.
Trial Inside: Penses-tu que le championnat du monde va pouvoir aider le trial en Norvège et pourquoi?
Eirik Ulltang: Je pense que le Mondial peux donner un vrai coup de boost au trial Norvégien. Les médias font de plus en plus attention à nous, et j’espère que de nombreux jeunes vont se rendre compte combien ce sport est magnifique.
Trial Inside: Tu roules sur le GT de Kenny Belaey, que penses-tu de ce cadre?
Eirik Ulltang: Oui c’est vrai. J’aime vraiment beaucoup ce cadre. Il a de très grande qualité, il est fait de matériaux solides, ce qui le rend robuste. La géometrie me convient parfaitement.
Trial Inside: Merci mon ami, on se voit au championnat d’Europe.
Eirik Ulltang: Yes, on se voit en Pologne. Encore merci pour le soutien.
La video
WordPress:
J’aime chargement…