You are here: Home / a la une / Bruno Arnold répond suite à l’interview d’Abel Mustieles
http://www.crosskinggear.com

Bruno Arnold répond suite à l’interview d’Abel Mustieles

Suite à l’interview d’Abel Mustieles il fallait s’attendre à une réponse de Bruno Arnold le boss d’Ozonys. Même sans entrer dans les détails des chiffres qui avouons le ne regarde que les 2 parties, il est intéressant d’avoir le sentiment spontané de Bruno Arnold qui travail jour après jour pour faire grandir Ozonys. Il termine d’ailleurs en annonçant que sa marque est déjà partie sur de nouveaux projets.

La réponse de Bruno Arnold

« Bonjour à tous,

Je me dois de réagir face à l’interview faussée de Mr’ Abel MUSTIELES. Après l’avoir lu, je l’ai immédiatement contacté pour mettre au clair cette affaire. Pour ma part, avant d’écrire quelque chose dans les médias, je m’assure d’avoir parlé avec l’intéressé.

Je dois dire avant tout que ce tissu de mensonge m’a beaucoup étonné de la part d’Abel, un grand champion avec qui nous tissions des liens courtois jusqu’à quelques mois avant la sortie de sa marque.

Il est évident que depuis le lancement de sa marque, il se sent dans l’obligation de dénigrer son ancien sponsor pour la promo de son projet, les trialistes ne sont pas dupes, ce n’est très crédible, pas très fair-play. C’est bien sur un vélo CURVE 20 qu’il a été champion du monde il y a quelques mois.

Concernant son contrat, je dois affirmer que tout a été respecté, matériel à disposition, primes de podium payées juste après les compétitions…….etc… ce qui n’a pas été le cas avec ses précédents sponsors. (selon lui)

Pour être plus précis, son contrat: « rider et distributeur exclusif OZONYS en Espagne » lui a fait gagner plusieurs dizaines de milliers d’euros. Je ne pense pas a l’heure d’aujourd’hui que beaucoup de riders gagnent de l’argent ainsi, malheureusement pour les trialistes. Aussi, les modifications de son contrat ont été demandées par lui même…. et ont été acceptées par les deux parties.

Concernant la rupture de contrat, sur sa demande, je lui ai concédé une fin à l’amiable alors que nous étions engagés pour 5 années comme dit dans ma précédente interview. J’aurai pu être plus embêtant sur ce coup la…

Tout cela est regrettable, surtout dans l’unique but de faire un pseudo BUZZ.

Pour conclure, j’espère que ce genre de « guerres » des marques va cesser, je m’entend très très bien avec la plupart des concurrents et ça rend le milieu de notre sport plus saint, sur le terrain et derrière l’ordinateur.
Maintenant je passe à autre chose, les productions OZONYS 2014 arrivent d’ici deux ou trois jours, on s’acharne pour sortir d’ici septembre 4 ou 5 grosses nouveautés pièces (comme la fourche carbone par exemple) et on travaille sur des nouveaux modèles OZONYS 2015. Cela nous promet une année bien remplie…….

A bientôt sur les zones……« 

Voilà donc le message que nous avons reçu de la part de Bruno et que nous partageons avec vous dans son intégralité.

On vous laisse juge, mais toutes les dernières histoires que vie le trial nous laisse sans voix.

Nous sommes des témoins privilégiés qui préfèrent largement vous parler des exploits sportifs que de business et de politique.

http://trial.monty-store.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

http://www.shopspirit.net/
%d blogueurs aiment cette page :