Quel plaisir unique de partager cet instant ou l’objectif est atteint, le moment ou le sportif sait qu’il est champion du monde. C’est un instant magique qu’il ne faut pas rater, un moment pleins d’émotions qu’on vous fait partager. Certains sont plus expressifs que d’autres, mais c’est toujours ce partage avec le team qui succède cette joie immense qu’on ne peut connaître précisément si on n’est pas un sportif, si on n’est pas un champion.
C’est sans retenu que Tatiana, Dominik, Jack, Benito, Gilles et l’Equipe d’Allemagne ont célébré ce moment ou ils sont certains d’endosser ce maillot arc-en-ciel qui fait rêver tout le monde.
Nous en profitons pour remercier tous les trialistes qui nous offrent à chaque compétition des émotions qui portent le victoire à son paroxysme. Si Mr Coubertin a dit que le principal est de participer, avouons quand même que la victoire est dure à posséder, que la victoire est riche en émotions, que la victoire est tout simplement belle.
Voici à présent ces instants, ces images qui vous font couler la larme à l’oeil, bravo et merci les champions.
Tatiana Janickova conserve son titre de champion du monde! Bravo la Miss
Dominik Oswald, l’homme de ce championnat avec 3 médailles dont 2 en OR !
Benito Ros était en Norvège avec comme seul objectif celui de remporter le titre suprême de Champion du Monde Trial UCI, grâce à une grosse détermination il a atteint une nouvelle fois son objectif. Lorsqu’il prend un point de temps sur la zone 3 du premier tour, il démontre une rage communicative. Son regard , son attitude sont deux signes extérieurs qui ne trompent pas.
Jack Carthy remporte son second titre de champion du monde junior 26, l’an prochain il sera dans la bagarre pour le titre Elite
Gilles Coustellier puissance 5, 5 titres depuis 2008, un record dans la catégorie
L’Equipe d’Allemagne détrône l’Espagne et devance la France pour le titre des nations!